PUB JEUDI

Didi Stone la fille de la grande star artiste chanteur Congolais Koffi Olomidé représente valablement l’Afrique toute entière au Festival de Cannes en 2022.

Le visage de Didi est peut-être encore peu connu du grand public français, mais il est familier dans l’univers de la mode et de la beauté depuis plusieurs années.

La jeune mannequin promet par l’impact de son influence croissante de devenir très certainement l’une si non la plus grande mannequin Africaine d’ici quelques années.

Le compte instagram de Didi Stone compte ce jour du 23 Mai 2022 un total de 1 million 400 mille abonnés, un score qu’aucun mannequin issu d’Afrique n’a atteint à son âge.

Cette montée en puissance que tous ses abonnés ont suivi du jour au jour semble prendre désormais un ampleur international qui marque les racines dans le plus profond milieu du monde médiatique ainsi que dans le monde de la mode.

Bien qu’elle est la fille de Koffi Olomidé, elle n’a pas profité de son patronyme pour devenir célèbre. Au contraire, celle qui cumule la casquette d’influenceuse avec elle de top a eu un parcours plutôt classique. En 2015, elle est repérée dans une rue parisienne par un scout (NDLR, dénicheur de mannequins) alors qu’elle n’a que 15 ans, et multiplie quelques contrats de modèle dans la foulée. Mais quand, un an plus tard, l’édition américaine de Vogue la qualifie de « Belle de Jour » et lui tire le portrait, celle qui se rêve alors égérie Jean-Paul Gaultier , ce qui est désormais chose faite , voit sa carrière exploser en grande vitesse.

Ce festival de Cannes 2022, Didi Stone a fait une sensation de découverte inhabituelle, elle qui a déjà marché sur ce tapis pendant les éditions précédentes, s’est présenté cette fois avec un profil encore plus démarquant qu’avant, Didi ne passe plus inaperçue, et aucun photographe ne peut économiser sa carte mémoire quand Didi passe.

La jeune Didi toujours souriante semble commencer à conquérir l’opinion les regards des producteurs de cinéma.

Nous avons aperçu des producteurs murmurer lors de son passage sur le tapis rouge, emballée dans une robe mélangeant le pagne Africain au design de reine d’abeille, et l’élégance d’une robe de soirée, Didi Stone a marché sur le red carpet avec un regard de fierté qui représente à la fois l’Afrique toute entière et la détermination de ses propres objectifs, atteindre le sommet tout en sachant d’où elle vient.

Quelques photos les plus marquantes de Didi Stone

3 réponses sur “Didi Stone : Au festival de Cannes 2022”

Laisser un commentaire