PUB JEUDI

Conditions

INSCRIPTION :

Lors de l’inscription, Les visiteurs du site ont pour obligation de s’inscrire en utilisant leurs propre noms, il est interdit formellement d’utiliser les noms des personnes terses, si un jour lors d’une vérification d’identité nous nous rendons compte que la personne a utilisé un nom qui n’est pas le sien, nous supprimerons purement et simplement le compte de la personne et cela sera sans revendications de la part de la personne.

CONNEXION :

les visiteurs abonnés peuvent se connecter en utilisant leurs identifiants enregistrés lors de l’inscription, ou utiliser leurs comptes des réseaux sociaux pour se connecter au site Afrique News.

COMMENTAIRES :

Les commentateurs ont pour exigence de tenir un langage descend, tout commentaire raciste, insultant, xénophobe, ou portant des liens ou des mots pornographiques sera supprimé.

Ce site dispose tout de même d’un filtre qui signalera aux administrateurs la publication des mots interdits du commentateur, une fois la signalisation constaté les administrateurs de ce site pourront procéder au blocage du IP du commentateur, de son email, de son nom, ou tout autre moyen qui interdira définitivement le commentateur de visualiser encore le site Afrique News de quelque manière que ce soit.

ENVOI DES PROVERBES :

Les visiteurs ont la possibilité de nous transmettre leurs proverbes afin que ceux-ci soient publiés sur notre site, ils doivent ce pendant s’assurer de l’exactitude de ces informations avant de nous les transmettre. Ces informations vont être par exemple l’auteur du proverbe, le pays d’origine du proverbe, le continent et/ou la source du proverbe.

Dans le cas où l’expéditeur ne dispose pas de ces informations il est interdit d’inventer le nom de l’auteur, puisque cela peut provoquer une revendication du vrai auteur.

Nous précisons que l’expéditeur portera l’entière responsabilité en cas de revendication de l’auteur, raison pour la quelle il est important de ne pas inventer le nom de l’auteur.

Il est mieux de laisser la case Auteur du proverbe vide quand on ne connait pas le nom de l’auteur, plutôt que de l’inventer.